DSC_0020Bon et bien voilà ! Que dire de cette rencontre ????

Nos élèves se sont bien battus, le stress les a parfois perturbés mais l'envie de bien faire a souvent pris le dessus, l'énergie retrouvée aurait du porter ses fruits.... mais non, c'était sans compter la mainmise des Lycées François Mauriac et Elie Faure sur cette journée... Organisation, JO, DJ, rien ne leur a échappé !!! Ni la première place (méritée c'est vrai pour le 1er), ni la 2ème (totalement usurpée pour le 2nd)... Saint Do a du se contenter contre toute attente de la 3ème place et nous de la dernière !!!

Décevant, très décevant ce comportement... Nos élèves ont même eu droit à des réflexions totalement déplacées lors du battle contre Lormont... Où est donc passé l'esprit de convivialité du Hip Hop ??????

L'apprentissage est rude, notre crew a été méritant, proposant des prestations de qualité... mais il parait que nous manquons de musicalité !!! Au vu de certaines vidéos, notre version n'est pas tout à fait la même.

BREF, nous avons beaucoup appris de cette journée !!!! Et l'an prochain, pas sûr que nous participions à un tel évènement.

Un grand bravo à Myssia, Bonnie, Mélisande, Théo, Emerson et Alicia qui n'ont jamais baissé les bras !!!

Bravo à Audrey notre JO !

Et merci à Ben et Maxime qui ont fait bénéficié notre équipe de leurs conseils avisés !!!

Les photos :

https://share.orange.fr/#czcp5YHJeI30f7ef8ed3

 

DSC_0072DSC_0080DSC_0068