Du monde ce mercredi au départ du bus pour ces finales à Bordeaux !!!

3 équipes de Baradat qualifiées pour les finales Inter Académiques LP !!! Du jamais vu.... c'est déjà une belle victoire !!!!!

Ils sont tous là : Enzo, Dorian, Walter, Amour, Emerson, Dylan, Elia, Angélique, Laurie, Floriane, Arnaud, Dylan, Elson, Rayan, Rossi, Axel, Gwénaelle, et Nanouk et Nicolas nos arbitres de Mourenx

Les basketteurs 3x3 Garçons et Filles et les footballeurs (futsal)  sont motivés, prêts à en découdre pour se qualifier pour le championnat de France !!!

Malheureusement une seule équipe partira au Championnat de France : les Basketteurs !!! Après s'être un peu fait peur en 1/2 finale, ils ont remporté la finale et rejoindront Caen en mars pour le championnat de France.

Les filles, privées d'une joueuse blessée ont fait le maximum. C'est une belle expérience que de jouer une telle finale.

Et le Futsal ..... notre équipe s'est bien battue mais un peu stressée par l'enjeu, elle n'a pas réussi à se libérer pour retrouver son jeu!!! Et pourtant ils se sont démenés, ils ont bataillé, sans faire de fautes... Un premier match perdu 3 à 2... et tous les espoirs restaient permis pour le 2ème match, sachant qu'il y avait 2 équipes qualifiées... Mais c'était décidément un jour sans !!! Et en face, il y avait des équipes très solides. Encore raté, donc mais un grand bravo à notre équipe qui a fait un beau parcours et n'a jamais baissé les bras !!!

Photos