Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive du Lycée Professionnel Honoré Baradat
5 juillet 2017

Cloture du projet spéléo

Et bien voilà, c'est fini !! Après 7 ans de "bons et loyaux services", le projet spéléo UNSS se termine.

Si on fait un petit bilan, ce sont à peu près cent élèves palois qui ont pu découvrir cette activité bien spécifique qu'est la spéléo. Pas de compétition mais un engagement physique, de l'entraide, du respect, des découvertes, des questions, des " euh, je crois que j'ai perdu ma pédale...", des gouters, des fous rire, des "on va passer là ????", 1 colère mémorable et surtout beaucoup beaucoup de "C'est super !!! Trop bien !  C'est quand la prochaine sortie ???".

Mais tout cela n'aurait pas été possible sans :

  • le SC Baudreix et Jean-Charles, Jean-Patrick et Pierre-Michel
  • mes collègues profs d'EPS , Lysianne, Jean-Pierre et Jacques
  • et Fifye

Un grand merci à tous!

Et pour cloturer tout ça, nous avons fait dimanche 2 juillet, le canyon du Gorgol avec Emma et Justine de Saint John Perse accompagnées d'Adrien et Paul ! Et comme d'habitude, tout le monde s'est régalé.

P7020010

Et pleins d'autres photos !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Association Sportive du Lycée Professionnel Honoré Baradat
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 123
Publicité